Nouveau !
Tablette au chocolat noir ou au chocolat au lait en forme d'oeuf de Pâques, fourrée à l'intérieur d'un praliné à l'huile d'olive aux graines de courges et à la fleur de sel de Camargue.
Inédit et succulent !
Biscuit double à l'huile d'olive en forme de nuage.
Fourré de gianduja, vous savourerez ce chocolat au lait avec le goût prononcé des noisettes IGP du Piémont et le craquant du biscuit.
Produit expédiable
Oeuf praliné à l'unité, chocolat au lait ou noir aux noisettes IGP du Piémont et à l'huile d'olive, en coquille... comme un vrai !
De vraies coquilles d'oeuf à casser comme un oeuf dur !
Garnies de chocolat noir ou lait praliné noisettes du Piémont et à l'huile d'olive
La rondeur et l'intensité de la noisette au service de votre gourmandise!
Biscuit double à l'huile d'olive en forme de lapin... qui vous sourit !
Il est fourré au chocolat gianduja (lait, noisettes IGP du Piémont).
Produit expédiable
Un voilier, un lapin qui s'amuse dans les vagues avec les petits poissons et une étoile de mer... jusqu'au coucher du soleil : voyage imaginaire à savourer !
Un régal pour les yeux comme les papilles qui vous attend dans nos boutiques à Marseille
Retrait en boutique uniquement
De délicieux biscuits avec un lapin, un poussin ou une étoile de mer en chocolat au chocolat blanc, au lait ou noir, pour les petits ou grands gourmands. A picorer à tout moment !
Biscuit sablé double à l'huile d'olive fourré au chocolat praliné à l'huile d'olive, noisettes IGP du Piémont.
Chaque sachet contient 3 biscuits.
Quatre marins s'en allaient en mer muni d'une ancre sablée délicieuse... qu'allaient-ils donc faire avec leur petit poisson et leur étoile de mer en mascottes alléchantes ?
Laissons courir notre imagination en savourant du praliné noisettes à l'huile d'olive et du chocolat au riz soufflé avec de délicates bouchées de biscuit sablé.
Retrait en boutique
Friture de Pâques.
Chocolat noir, au lait ou blanc.
Poids : 100 g
Produit expédiable
Friture de Pâques.
Chocolat noir, au lait ou blanc.
Poids : 200 g
Produit expédiable
Un poisson, un coquillage, un poisson... un coquillage, un poisson, un coquillage... et des perles multicolores au gré des vagues !